LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:56

Il est temps pour vous de montrer de quoi vous etes capables...prenez vos armes et armures et préparez vous a assiéger des villes allianceuses...le but n'étant pas de tout détruire mais de semener la discorde dans les rangs ennemis...

C'est pourquoi ce dimanche nous nous réunirons entre 16et 18h pour nous préparer au combat...a 18h (heure de PARIS), nous lancerons l'offensive...le lieu de l'attaque étant défini 1heure avant l'assaut pour éviter les fuites de renseignements.

pour des raisons de survie il faudra sécuriser les lignes. C'est pourquoi nous serons répartis de la sorte

1ere ligne: level 70
2eme ligne: level 60+
3eme ligne: level 50+
4eme ligne: level 40+

les level 40+ ont très peu de chance de survie dans ce genre de combat alors si vous tenez a la vie ne vous aventurez pas en premiere ligne.

si vous êtes des notres postez votre candidature a la suite de ce message

ce message s'autodétruira dans 5 secondes

chaotiquement
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:31

He mais tu divague ton message s'est pas autodetruit depuis hier !!! Razz
Sinon pour dimanche je pense pas etre la avant 17h30 mais bon je vous previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:03

erf je serai la pile a 16h
sa serai sympa de m'attendre les mecs
je me deplace vite et bien je pourrait vous regoindre rapidement je prense
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:12

ZOG ZOG KAMARAAAADES


L'assaut de dimanche dernier ayant été un franc succès meme si nous n'étions pas des plus organisé commencera a porter ses fruits lorsque les allianceux seront pret a nous opposer une réeelle résistance. Jusque la on les a écrasé et je ne vois pas pourquoi ca ne continuerait pas.

cette petit escapade finira par aboutir a un réel event récurrent mais pour ca il faut que ca bouge.
pour rester dans cet esprit, je vous proposer de nous rassembler pour le prochain assaut.
Nous partirons d'une zone connue de tous et nous irons semer le chaos et la discorde une fois de plus chez nos ennemis de toujours, c'est a dire les allianceux.

Nous allons devoir tester plusieurs combinaisons pour savoir laquelle est vraiment celle qui nous convient le mieux.alors passons aux informations techniques:

Lieu de rendez vous:
LA CROISEE(zone: les tarides)

Jour du rendez vous:
SAMEDI 31-05-08(et peut etre aussi dimanche si ca marche bien)

Heure de rendez vous:
17h(heure de paris)(mais prévoyez de venir un peu avant...je propose une fourchette étant de 16 à 18h histoire d'etre un maximum)l'assaut pourrait durer jusque 19-20h

membres acceptés pour cet assaut:
level 40+

Répartition des groupes:
groupe 1-2: guerriers et paladins (1ere ligne)
groupe 3-4: chamans et chasseurs (2eme ligne)
groupe 5-6: druides et voleurs (3eme ligne)
groupe 7-8: mages, prêtres et démonistes (4eme ligne)

objectif:
atteindre la banque ,massacrer les employés et les gardes et la piller (objectif simple)
massacrer tous les gardes tous les allianceux qui se dresse sur notre chemin (objectif moyen)
atteindre le boss de la cité et le détruire ainsi que tous ces gardes du corps (objectif difficile)

Récompenses:
objectif simple: une somme d'argent en pièce d'or
objectif moyen: du respect et de lhonneur au sein de la guilde
objectif difficile: une somme d'argent en pièce d'or, du respect et de lhonneur au sein de la guilde et un ptit cadeau

Comme d'habitude le lieu de l'assaut n'est pas divulgué a l'avance pour éviter les fuites. le lieu de l'attaque ne sera divulgué qu'au moment venu.

prévenez moi a l'avance si vous venez ou pas...dans le cas ou il y aurait trop peu de monde, il se pourrait que cet assaut soit reporté...

A bientot

POUR LA HORDE ET LA GLOIRE DU CHAOS

Chaotiquement,
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

zog zog KAMARAAD

Nous avons encore une fois de plus écrasé l'alliance durant notre dernier assaut contre l'alliance...une victoire de plus à ajouter à notre liste. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a défendu sa cité avec bravoure. Le butin est assez maigre

RECAPITULATIF DU RAID


1er ASSAUT: EXODAR

Banque: pillée
Boss: attaqué mais non détruit
Gardes: anéantis


2eme ASSAUT: TELDRASIL

Banque: pillée
Boss: détruit grâce a l'intervention d'un GM(non comptée)
Gardes: anéantis


TA CONTRIBUTION DANS CET ASSAUT:

1er assaut
2eme assaut


TES GAINS PAR ASSAUT:

20-100PO
2-6 potions de soins
2-6 potions de mana

Désolé pour le retard mais cette semaine a été quelque peu mouvementée…
Merci de votre compréhension.

Chaotiquement
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:52

A quand le prochain assaut, j'en meurt d'impatience Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:48

chers kamaraaad

en ce samedi 21juin, je propose que des 19h nous fassions des duels entre nous pour nous entrainer
en gros dernier recapitulatif de combat avant l'assaut

en effet ce dimanche 22juin des 19h-20h nous entreprendrons l'assaut de HURLEVENT
depuis l'assaut des ally a orgrimmar c'est devenu n'importe quoi on a failli a notre mission

niveau organisation c'est toujours pareil que la dernière fois...hormis la répartition des groupes.dans chaque groupe nous trouverons:

1paladin ou 1 guerrier (1ere ligne)
+
1 chaman ou 1 chasseur (2eme ligne)
+
1 druide ou 1 voleur (3eme ligne)
+
1 pretre ou 1 mage ou 1 démoniste (4eme ligne)

il est impératif de respecter les formations de combat car nous somme mal organisés
pour plus de facilité nous progresserons en pavé (formation carrée)

préparez vous au combat car la bataille sera rude(n'oubliez pas d'aller activer la quete dans votre zone de départ)

AUUUUUUX AAAAARMESS
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:34

Je suis vraiment désolé, mais ce week end, je suis ... aux 18 ans d'un pote Sad

Je sais même pas si j'aurais le temps de faire mes duels finalement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

t'inkiete pas mon poulet, y aura bien d'autres occasions de se fritter...
on frappera 2x plus pour t'honorer ;-)

amuse toi bien a l'annif de ton pote
oublie pas: se défoncer la tronche c bon mais faut pas en abuser au point de pas savoir ou tu es(jvoudrais pes que tu reviennes avec un pansement sur les fesses avec un gros mal au culcul) mdr

et puis si t'as l'occaz de faire dla pub pour le serveur hésite pas...ca fera ca de plus en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

Pas de problème, déjà là j'ai un pote qui devrait arriver, je vais en parler aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Contenu sponsorisé





SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE   SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMER LE CHAOS DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: COEUR DU DONJON :: MISSIONS/CAMPAGNES/INSTANCES/EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser