LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une idée d'orc...diviser pour mieux regner

Aller en bas 
3 participants

CREER UNE AILE AU CHAOS
POUR (c'est une idée en béton)
une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_lcap100%une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_rcap
 100% [ 5 ]
BOF (c'est a voir, la j'en sais rien)
une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_lcap0%une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE (c'est pourri ton idée pense a autrechose)
une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_lcap0%une idée d'orc...diviser pour mieux regner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

une idée d'orc...diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: une idée d'orc...diviser pour mieux regner   une idée d'orc...diviser pour mieux regner Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:19

ZOG ZOG KAMARAAD

J'etais assis à la taverne avec mon vieux père orkus et nous discutions de plusieurs manières d'améliorer la guilde en voyant nos points positifs et négatifs...


points positifs:

-on est de plus en plus nombreux
-de manière générale y a une très bonne ambiance
-une équipe relativement soudée
-beaucoup d'entraide dans la récupération de matériel pour la banque
-une puissance de frappe phénoménale


points négatifs:

-pas de structure de combat bien établie pour nos raid(je travaille dessus)
-manque de présence de certains joueurs(en meme temps avec vos exams c normal)
-un bordel monstre dans la banque(sérieux j'ai jamais vu ca y en a certains qui sont vraiment bordéliques)


analyse de la situation:

-beaucoup de matériel dans la banque mais mal structuré vu le manque de place et l'ordre de certains(en meme temps c le chaos c normal)
-durant nos raid on embarque les lvl 40+ étant donné que les autres n'ont pas de montures et aprennent leurs compétences de classe et de métier afin de devenir meilleurs
-impossibilité pour certains artisans de déposer du matériel confectionné par manque de place


solution proposée:

CREER UNE AILE SECONDAIRE A NOTRE GUILDE:

-créer une seconde guilde qui sera réservée a y faire entrer les level 1 à 39
-cette guilde pourrait s'appeler "l'école du chaos"
-on récupérerait des onglets supplémentaires dans les banques pour y deposer tout ce dont on a besoin
-les joueurs de cette aile devenant level 40 seraient réinvités dans "la horde du chaos" et ils seraient invités a créer un nouveau perso horde a mettre dans "l'école du chaos" avec le rang le plus élevé pour pouvoir y déposer du matériel pour les level 1-39(ce grade pourrait d'ailleurs s'appeler "professeur chaos")
-pour le repaire ca change pas on aurait le meme pour les 2 guildes et pour le forum aussi


pour l'instant c'est juste un projet...car on s'en sort bien comme ca...mais c'est une idée pour faire encore mieux
de toute facon en attendant...par pitié...un peu d'ordre dans la banque de la guilde svp
merci de me laisser vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

une idée d'orc...diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: Re: une idée d'orc...diviser pour mieux regner   une idée d'orc...diviser pour mieux regner Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:23

L'idée me semble vraiment intéressante, le truc qui peu poser problème c'est le fait de changer de guilde.

Enfin bon tien nous au courant.

Je pense que c'est a tester .
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

une idée d'orc...diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: Re: une idée d'orc...diviser pour mieux regner   une idée d'orc...diviser pour mieux regner Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:26

Oui c'est un très bon projet je trouve, ça permettrais d'avoir plus de matos dans chaque sections voir même des objets pour les métiers ou autres.

Bien entendu cela ne nous empêchera pas d'aider ceux de la l'école du chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Contenu sponsorisé





une idée d'orc...diviser pour mieux regner Empty
MessageSujet: Re: une idée d'orc...diviser pour mieux regner   une idée d'orc...diviser pour mieux regner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée d'orc...diviser pour mieux regner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: COEUR DU DONJON :: SALLE DE REUNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser