LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yo !.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradox
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 24/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Bon ben voilà mon tit Porkus, le forum est là, allons-y gaiement pour en faire un endroit agréable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeduchaos.frenchboard.com
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:20

aaaaaaah un joli feu de camp dans une terre désolée et chaude rien de tel pour y construire une forteresse qui sera aussi chaude a l'intérieur qu'a l'extérieur...en tout cas bon choix...j'adore...tu mérites la première médaille du chaos de notre guilde ma chère...

mais une question me turlupine...pour les murs de la forteresse...de la pierre grise ou beige???mdr...nan a choisir une forteresse d'airin serait parfaite pour rendre gloire a tous les dieux du chaos...

prets a semer la discorde camarades???relevez vous mes frères et commencez a construire notre forteresse de terreur...et n'oubliez pas de nous faire des enfants du chaos ;-) on en a besoin pour assurer notre grandeur lol

encore félicitation et merci pour le travail accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: ^^   Yo !....... Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

Ahhhhh ! Chers amis ! cheers
Ça faisait longtemps ! Very Happy

J'ai voyagé dans le temps à bord de mon caddie magique ! Smile
Et j'ai ramassé des pierres brunettes datant des premiers dinosaures...
Je m'en suis mis pleins les mains ! Suspect

Je les mets où ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

" Je m'en suis mis pleins les mains !

Je les mets où ?! "

tu parles de tes mains ou de ce qu'il y a dedans???mdr

en attendant votre avis sur le plan de la forteresse et de ses différentes salles et après une longue discussion avec le seigneur Jay, les grades de la guilde vont changer par rapport a ce que nous avions autrefois...Nous n'avons la possibilité de mettre que 8 grades différent si je ne me trompe pas...et donc il faut répartir ca de facon intelligente...du moins je vais essayer...

tout d'abord une classification par rapport aux niveau des membres...moins de grades pour plus defficacité...vous me direz ce que vous en pensez...

lvl 1-19: ADEPTE
lvl 20-39: AGENT
lvl 40-49: VETERAN
lvl 50-599: CHAMPION
lvl 60-69: HERO
lvl 70: MAITRE

ensuite 1 grade spécial divisé en 2 sections...elle comprendront chacunes une liste de chefs...

la premiere section et la plus puissante comprendra des chefs de race...c'est ce groupe de chefs qui régit la vie de la guilde,du forum,prend les grandes décisions et s'organise pour rendre la vie des membres de la guilde plus agréable faisant office de parrains pour les plus jeunes membres ils aideront les membres moins expérimentés a évoluer dans de bonnes conditions...

il y aura donc dans cette section:
- CHEF DES ORKS
- CHEF DES MORTS VIVANTS
- CHEF DES TROLLS
- CHEF DES ELFES DE SANG
- CHEF DES TAURENS


la deuxieme section sera composée de représentants de classes,responsables de tous les autres membres de la meme classe que celui ci. Faisant office de parrains pour les plus jeunes membres ils aideront les membres moins expérimentés a évoluer dans de bonnes conditions...

cette section comprendra donc:
- CHEF DES CHASSEURS
- CHEF DES GUERRIERS
- CHEF DES VOLEURS
- CHEF DES MAGES
- CHEF DES PRETRES
- CHEF DES PALADINS
- CHEF DES CHAMANS
- CHEF DES DEMONISTES
- CHEF DES DRUIDES

les membres de la guilde auront donc 2 parrains ou marraines et pourront donc s'en référer a eux en cas de probleme...
concernant les chefs de races ils seront choisis et ne seront pas remplacés sauf décision des autres membres de race...
concernant les chefs de classes ils seront élus par tout les membres de la guilde...ce qui permettra a certains de pouvoir faire leur preuve dans certaines responsabilités de la guilde s'ils le souhaitent...

Bien entendu les choses peuvent toujours changer...c'est juste une idée débatue avec sir Jay que j'ai retravaillé...mais dites moi ce que vous en pensez
merci davoir lu jusqu'au bout, jespere que vous vous etes pas trop endormis...

bien chaotiquement
Saigneur Porkus
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 24/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

Je vais faire court mais c'est du tout bon en ce qui me concerne très cher cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeduchaos.frenchboard.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

zzzZZZzzzZZZzzz ... Sleep
Ah j'ai bien dormi ! Surprised
J'ai rêvé que mon petit Porkus avait une excellente idée....
Sur les rangs, les chefs de classe, et les chefs de race !

Quoi mais c'était donc du vrai tout ca ?

Et bien faisons tout ca !

Au boulot ! Smile


Dernière édition par Ta'Zo le Lun 3 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

Alors déjà pour nous !


Jay : Chef des Morts-Vivants
chef des Mages

Pokus : Chef des Orcs
chef des Chasseurs



C'est la faction du perso de mon idole : JCVD pale silent "Mon nom c'est Jean-Claude Van Damme et je suis un mage ... Le corps à corps pour moi maintenant .... it's over ! Et maintenant je lance des sorts *paf* ! Si tu m'cherches trop je te transforme en ship... Un moutooooon !
Et toi à quoi tu joues...?" Wink )


Dernière édition par Jay le Ven 18 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:25

tu me prends pour un magicien que tu m'appelle POKUS?????
j'ai pas un lapin qui va sortir dmon chapeau...a la limite un serpent qui sort de mon futal mais c'est tout ce que tu auras mdr....

euuuh je suis pas sur que tu aie tout saisi...on va pas multiplier les etiquettes...c'est soit chef de race soit chef de classe...mais faut choisir du moins c'est ce que je pense...a vous de voir...moi je pensais vous mettre comme chef de race...au moins on gèrera la guilde tous ensembles....
le délire d'un chef supreme ca memballe pas...je trouve qu'un comité a bcp plus dimpacte et c'est beaucoup plus diplomatique...'fin a vous de voir réfléchissez a tout ca...

jattend aussi vos impressions sur les différents plans du fofo...mais dur dur de vous croiser sur msn...vous me niez la tronche ou koi???mdr...nan je deconne..je sais que c pas tjr facile detre dispo....

au fait miss para,...remet mon bonjour a mister Guillaume(c bien Guillaume ton frère hein???g pas oublié...Si c le cas désolé davance...Si me suis pas trompé...ben jsuis trop une bete...Mdr)
J'espere le voir entrer dans nos rangs très prochainement...histoire qu'on se fende la poire...l'aime bien moi ce ptit gars ;-)

allez tchuss
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:50

Pardon maître Po"R"kus !
Sisi j'ai bien saisi !
Un gars = Un chef, soit de classe, soit de race ! (et pas les deux en même temps)

Mais je pense que pour le moment on devrait faire ca comme ca ...
le temps de trouver des gars digne d'être chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

de toute facon pour le moment y a pas a trop se tracasser avec ca...pour etre chef, faut avoir des troupes pour leur donner des ordres mdr

et alors???la ptite enfant du chaos pousse bien???;-) félicitation...ca sera le premiere née en notre forteresse du chaos ;-) si elle tient juske la la forteresse...encore faudrait il qu'on la construise mdr

moi je vai regarder a faire un patch dorsal en cuir avec le logo de la guilde...Ainsi qu'une écriture sympa pour le nom...jpourrai me faire une belle veste avec ca ;-)

bon la jvai vous laisser préparer votre couette pour la nuit...vai aller chasser le scorpide...le soir ils sortent plus nombreux...je prend PORKIPETT avec moi...il a besoin d'entrainement...vous ferai a manger en rentrant...

bien chaotiquement
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
Sothis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Coucou!!!

C'est mooooa Linda!!! Il est vraiment tout joli ce forum! Je vous tire mon chapeau!!! cheers

C'est un ptit peu vide pour le moment mais bon c le début... J'attends la suite avec impatience...

C'est quoi ce délire de me mettre comme chef des elfes??? Vous êtes vraiment sûrs que je me transforme en chef??? Ca pourrait être dangereux... lol!

Allez à pluche les zamis, pas motivée pour écrire plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 24/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Merci merci et bienvenue ^^

Je vais tâcher de lui donner forme, faut juste que je me motive Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeduchaos.frenchboard.com
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:53

te motiver???pkoi tu l'es pas????tas pas envie de pouvoir delirer dans une belle forteresse et de rejouer a wow tous ensembles???


deja si tu savais me dire sur quelle idée on part....je pourrais deja préparer certaines choses pour toi histoire de te faciliter la vie...

si tas besoin d'encouragement eeh ben allons y tous ensembles:

ALLLEEEZZ PARA ALLLEZ PARA ALLLLEZ
ALLLEZ PARA ALLLER PARE ALLLLEZ

LAAAAA LALA LA LAAAAA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LAAAAA LA LA LA LA LA LA LAAA LAA LAA LA LA LA LA ALA LAAAAALA LAAAAAAAAA


OOOOOOOOOOOLLLLAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:45

ZOG ZOG FRERES ET SOEURS DU CHAOS


trève de plaisanterie...je voudrais pas vous alarmer mais en ce mardi 11 mars 2008 a 21h , notre ami creeks va remettre en service le site et le forum du serveur...c'est pas une bonne nouvelle ca????mais attendez la suite ca risque de moins vous réjouir...

le serveur en lui meme ne sera réactivé que lorsque la somme dargent sera réunie pour permettre a creeks de le remettre en service(eeeeh ouais c'est la dech pour tout le monde).
Il s'agit d'une somme de 40 euros par mois +-...il suffirait donc de se cotiser tous et d'envoyer une somme symbolique a creeks pour pouvoir rejouer...rien de bien sorcier en soit...

vu que le forum et le site seront réactivés ce soir je pense qu'il serait bon de mettre un grand coup sur la construction de notre forteresse...Si on bosse dessus tous ensembles je crois que l'ont peut reussir a faire la base assez rapidement...
Je me tiens a votre disposition pour régler tous les soucis et j'espere que ce petit coup de pied au cul te motivera para!!!!;-) mdr

t'inkiète on est tous la pour donner un coup de main...mais c'est impératif de se mettre en marche le plus tot possible maintenant...sinon on sera jamais pret pour acceuillir nos troupes dans notre forteresse de terreur lorsque le serveur sera on line...d'autres infos seront bientot postées


bien chaotiquement
Porkus

A LA GLOIRE DU CHAOS
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: ^^   Yo !....... Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:44

Bon bien dis a Creeks de nous rejoindre sur ce forum .. en attendant qu'il remette en place le site et le serveur ... bounce

Il peut avancer l'argent pour qu'il le mette en route maintenant ?!

Et on lui passe notre participation par paye pal!
Nous c'est vite fait ?!
Je peux lui passer l'argent quand il veut !

Comme ça, ça fera avancer le Chmilblique plus rapidement ! Smile

Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:27

je préfererais inviter creeks quand le forum sera fini...ou du moins deja avancé...

je suis balancé entre 2 facon de réagir...soit désespérer et me morfondre que ca avance pas, soit peter un cable et pousser la geulante...sérieusement...je suis pas du genre a m'énerver pour rien et jsuis de nature relativement cool...mais y a pas moyen de mettre un sérieux coup sur l'avancement du forum????jme souviens sur BF miss paradox nous avait sorti qque chose de fameux en très peu de temps...donc c'est qu'elle en est capable...je me demande si mademoiselle naurait pas des boulets entre les doigts que ca l'empeche de s'y mettre lol

nan mais je rigole je rigole mais c pour essayer de masquer le fait que je vois rien venir...pas de nouvelles, pas d'échéances, je vais finir par croire que je pue dla geule....jpeux comprendre qu'une grossesse empeche de faire certaines choses physiques...mais y a quand meme moyen d'avancer un peu...

Bon allez, j'espere qu'au moment ou vous lisez ces lignes y a deja de l'avancement, du moins que vous avez une idée sur le plan du forum...si pas ben alllez hop hop hop les enfants on s'y met gentiment et on donne un grand coup la dessus pour faire plaisir a tonton porkus ;-)

j'attends de vos news avec impatience
a très bientot mes ptits diables du chaos ;-)

bien chaotiquement,
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 24/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

Bon le plan du forum 02 ne m'a pas trop convaincue comparé au premier alors je vais appliquer le 1er à la lettre, et si modifs il y a on les fera par la suite quand on arrivera à se capter, ok ?

Je fais mes plates excuses quand à mon absence mais sans chercher d'excuses vaseuses j'ai été prise d'une grosse crise de flemme et j'ai totalement délaissé le pc depuis un moment.
Voilà, je suis une grosse paresseuse, j'assume (difficilement mais il le faut Rolling Eyes ).

Je suis vraiment désolée si ça a pu te toucher mon Porkus, je ne veux pas que tu crois que je m'en fiche parce que ce n'est absolument pas le cas.
Je t'adore et ce projet je suis très fière que tu me fasses confiance en me donnant carte blanche.
Jusqu'à maintenant tu m'as toujours complimentée alors j'espère sincèrement ne pas te décevoir par mon attitude égoïste de branleuse Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeduchaos.frenchboard.com
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

au cas ou très chère amie, je t'ai envoyé une 3 eme idée de plan, reprenant la 1 ere et 2eme idée...bcp mieux et plus complet encore que celui ci...

Pour en venir a ton retard dans l'évolution de notre forum, sache que je ne t'en veux pas...pour t'en vouloir faudrait que tu me fasse qque chose de mal personnellement ce qui n'est nullement le cas. Je vais pas me disputter avec toi pour une histoire de forum...
En fait si j'ai poussé un peu la geulante dans mon dernier message c'etait pour te faire réagir et que ca avance lol...désolé d'avoir fait ca mais ca me parraissait etre le meilleur moyen de te faire réagir...et apparemment c'est le cas lol...oui je sais je suis une sale bete Wink
Et puis comme on dit "faute avouée a moitié pardonnée", tu reconnais tes erreurs et tu les répares direct en faisant ce qu'il y a a faire ben je vois aucune raison de t'en tenir rigueur...je suis un ork certes mais pas un bourreau lol
J'espère que tout ceci ne se représentera plus et que tu seras plus vigilante les prochaines fois...mais je te fais confiance, je sais que t'es qqun de sérieux qd tu l'a bien décidé...
Pour finir sur une note plus legere, je trouve que pour un début c'est très bien...ca donne bien, le forum est joli...creeks l'a vu aujourdhui et il a trouvé ca super bien pour un début...espérons que tu l'épateras encore Wink selon moi ca ne fais aucun doute...continue comme ca
Je vais commencer ce soir a faire la peinture de la forteresse...mais jh'ésite au niveau du support...papier ou cuir???ca donnerait bien sur du cuir mais c encore plus de boulot...et puis faut voir si c'est vraiment nécessaire
Je repasserai plus tard pour avoir de vos nouvelles
A bientot les ptits loups...oups on est pas sur BF ici lol...désolé vieux réflexe de roi mdr
je reprendrai donc ma derniere réplique et je dirais donc....
A très bientot mes ptits Chaoteux Wink
Bien chaotiquement
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:17

Pour ma part je vote pour le cuir, d'une couleur foncée !

Pour faire ressortir notre rage !

Sinon au point de vue décoration ...

Que pensez vous d'un rocher, d'un baobab, et de quelques esclaves qui astiqueraient tout ca 24h/24 ....?

Faut bien que l'on montre notre domination sur le monde !

Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

Yo !....... Empty
MessageSujet: Une salle d'expo ?...   Yo !....... Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:06

Tavernier ??
Rhooo il est ou celui la ???
Bon je me sers a boire tout seul!
(Je fais le tour du comptoir... et me sers a boire!)

(Gloup, gloup, gloup!)
A la bonne votre !

(Sluuurp!) Ahhh ! Ca fait du bien ..!

Et ? Dites moi ?

Ca vous dit de construire une cabane au fond du jardin, à fin d'y exposer nos oeuvres ?
Tu pourrais y mettre tes cuirs mon porkus !
Et moi mes tableaux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo !....... Empty
MessageSujet: Re: Yo !.......   Yo !....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: AILE NORD :: AILE NORD-OUEST :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser