LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FICHE PERSONNELLE PORKUS

Aller en bas 
AuteurMessage
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

FICHE PERSONNELLE PORKUS Empty
MessageSujet: FICHE PERSONNELLE PORKUS   FICHE PERSONNELLE PORKUS Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

FICHE PERSONNELLE




NOM :

M.


PRENOM :

Nicolas


SURNOM :

Nicko, PORKUS


E MAIL :

la.caverne.du.troll@hotmail.com


DATE DE NAISSANCE :

05/06/1981


PAYS/REGION :

BELGIQUE PROFONDE/WALLONIE


PROFESSION :



LOISIRS :

-écouter la musique(rock us 60-70-80, hard, heavy, trash, death, grind,stoner, doom, rap US 80, jazz, blues)
-faire de la musique (guitare, basse, batterie,chant, trompette)
-travailler le cuir
-concevoir des armures en cuir et armes latex pour des festivités médiévales et JGN
-glander sur le pc
-semer le chaos
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

FICHE PERSONNELLE PORKUS Empty
MessageSujet: Re: FICHE PERSONNELLE PORKUS   FICHE PERSONNELLE PORKUS Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

FICHE PERSONNAGE




NOM :

PORKUS (familier: PORKIPETT(sanglier))


RACE :

ORK


CLASSE :

CHASSEUR


NIVEAU LORS DE SON ENTREE DANS LA GUILDE :

créateur de la guilde

HISTOIRE :

Né d'un père guerrier nommé Orkus et d'une mère démoniste nommée Scylla juste avant la guerre qui opposa la lame ardente à la horde, je chassais dans la vallée de l'épreuve et en Durotar pour nourrir nos guerriers sur le front...Ma mère travaillant à Tranchecolline et Mon père sur le front de la lame ardente, je chassais toute la journée... Un jour un jeune marcassin se prit dans mes pièges et au lieu de l'ajouter à mon assiette, je décidai de le soigner, et de l'élever...mais je finis par le dresser pour en faire un animal de combat...Ce sanglier devenu mon meilleur ami, je commençai a devenir l'un des meilleurs chasseurs de la région...jusqu'au jour ou ma mère parti sur le front pour aider mon père au combat...
Ayant une responsabilité de fournisseur de viande a Orgrimmar je décidais donc de rester la ou je fus élevé.
Au cours d'une attaque de l'alliance, notre ferme fut détruite et j'ai du me résoudre a vivre en pleine nature avec mon fidèle sanglier "Porkipett".
Après plusieurs années à errer en Durotar je décidai de me rendre à la croisée des chemins dans les Tarides. J'ai appris alors que mon père avait été réformé suite à la mort de ma mère...et qu'il avait perdu la vue...J'ai alors décidé de me mettre à sa recherche pour savoir ou, quand et comment tout ceci s'était passé afin de venger ma famille.
Après de nombreuses recherches j'ai découvert qu'il avait lui même cherché à me retrouver. Mais étant aveugle, il avait fini par se rendre a Orgrimmar et à attendre à la taverne se disant que je passerais forcément un jour par la. Et lorsque je le revis c'est un vieillard avachi que je retrouvai. Baignant dans l'alcool telle une épave, il ressassait son aventure a qui voulait l'entendre...pour mettre en garde tout les jeunes aventuriers qui croyaient trouver honneurs, gloire et fortune au combat.
Nos retrouvailles furent explosives...Je ne me rappelle pas avoir bu autant de rhum que ce jour la...il me fallut beaucoup d'alcool pour arriver a accepter la vérité...mais ma mère avait subi non pas un assaut de la lame ardente, mais un assaut de l'alliance...qui profitant du fait que ma mère était plongée dans ses invocations pour lui infliger 1001 souffrances. Des fanatiques paladins ne supportant pas les démonistes avaient décidé d’en faire un exemple...
Mon père perdu la vue lorsqu'il tenta de délivrer ma mère à ses bourreaux. Ces maudits paladins de l'alliance lui brûlèrent la rétine au fer rouge... Ils le relâchèrent dans la nature en espérant qu'il se ferait dévorer par une bête...Mais...ce n'est pas au vieil ork qu'on apprend à être vert...de rage...
Il décupla ses forces suite a la douleur...et développa ses autres sens...c'est alors qu'il assassinat un a un chaque paladin qui avait infligé ses souffrances a ma mère...leur chef réussi a se faire la malle et mon père ne le retrouva jamais... un démoniste elfe de sang qui failli subir la même destinée que sa femme était enfermé dans une cage. Ce démoniste attendait sa sentence bravement mais sans aucune chance de survie…
Libéré par Orkus,ils firent le chemin ensembles. Une fois ramené a Orgrimmar, ce démoniste reparti à l'aventure dans l'espoir de retrouver ce chef paladin et mon père ne le revit jamais...et a cause de l’alcool ingéré ,il oublia son nom...
Je décidai alors d'aider mon père à redevenir le grand guerrier qu'il était autrefois.
L'alliance est l'épine dans notre pied qui nous empêche de devenir les maîtres de cette terre...Pour tous les hordeux tués, nous décidions de tuer 100 allianceux. Notre désir de destruction nous amena a trouver des compagnons dans notre quête de vengeance, eux même bafoués par ce fléau de bien...et donc de former notre propre faction...
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE PERSONNELLE PORKUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: AILE NORD :: PORTE DU DONJON :: PRESENTATION DES JOUEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser