LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

il est temps maintenant de créer notre QG...la ou toute notre guilde pourra se réunir et évoluer en meme temps pour préparer nos assaut contre l'alliance.

Plusieurs idées sont deja en cours....mais vu qu'il y en a plus dans 2 têtes que dans 1 et qu'il y en a plus dans 3 tete que 2,...

et bien si vous avez des idées balancez les sans hésiter...je posterai très prochainement la liste des différentes choses que nous auront. Ainsi qu'une série de clichés du site de construction...

tout ca suivra dans la soirée

Dès demain postez vos idées...vous avez jusqu'a ce dimanche minuit pour vous lacher...

a vos plumes

Chaotiquement
PORKUS
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Un truc que j'adorerais c'est un symbole de guilde, genre nous avec loak pour la guilde ReNeGaTs que l'on avait fait, notre symbole de guilde été un bonnet de noël vert Smile, donc je pense que c possible en plus du tabard Very Happy

Et aussi d'un petit marché de petit objets que l'on trouve pas partout, genre justement comme des bonnets de noël ou d'autres encore, des petits items fun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: OOooO   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:14

Shinrei t'as pété un cable ou koi ?

ON EST DANS LA HORDE DU CHAOS !!! on porte des heaume avec des piques et du sang dessu pas des bonnets de pere noel !!!

Sinon pour le repaire je propose tout les PNJs qui apprennent des chose comme les maitres d'armes de metiers de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Mais j'ai pas dit que l'on porterai forcément ça XD

c'était un exemple...

Et puis genre un petit marché oui où il y aurai tous les pnj's que l'on aurai besoins Very Happy

Genre les entraineur : pour les différentes compétences de chacun, les entraineurs pour nos métiers, d'armes...

Puis un petit marché pour les objets fantaisie en tous genre et les objets que l'on aurais besoin au quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

aaaaaah enfin vous écrivez qque chose sur le forum...vos idées sont bonnes car c ce que j'avais prévu de faire...regardez comme j'ai imaginé le repaire.

Le repaire de guilde aura une vue aérienne similaire à l’étoile du chaos (étoile à 8 branches)
Disposée de la même manière que le forum, elle tentera d’être la plus fidèle copie de ce dernier.
Nous retrouverons donc dans le repaire de la guilde :



AILE NORD :

PORTE DU DONJON : C’est l’entrée du repaire. Gardée par de fiers guerriers, la porte du donjon sera protégée de tous les assauts de l’ennemi.



AILE NORD EST :

CASERNE : Un maître pour chaque classe sera disponible pour apprendre tout ce dont vous avez besoin.
ARENE : pour vous entraîner entre vous, provoquer quelqu’un en duel, ou faire une mise a mort.



AILE NORD OUEST :

TAVERNE : a boire et a manger en grosse quantité pour tous les niveaux.



AILE EST :

ARMURERIE : contenant une armurerie et une forge, elle permettra de réparer les armes et armures de la guilde. Un maître d’armes présent pour vous apprendre a tout manier



AILE OUEST :

SALLE DES METIERS : Un maître pour chaque métier avec la possibilité de tout apprendre pour le métier que vous désirez ainsi que le matériel nécessaire pour travailler (forge, labo d’alchimie, cuisiniere,…)



AILE SUD :

SALLE DES MARCHANDS : Contenant un hôtel des ventes ainsi qu’une série de marchands, vous pourrez trouver beaucoup de choses qui peuvent être utiles.



AILE SUD EST :

DORTOIRS : Une série de chambres mise a disposition histoire de pouvoir se reposer



AILE SUD OUEST :

SALLE DES TROPHEES : Contenant une série de trophées et récompenses ainsi que des vendeurs un peu spéciaux



CŒUR DU DONJON :

SALLE DU CONSEIL : grande salle de réunion avec tables et chaises, servant à la guilde de se réunir pour débattre de certaines choses. Un vendeur de tabard sera présent

BANQUE : la banque ainsi que la banque de la guilde seront présente pour plus de facilités.





Vu la place que nous disposons pour le repaire, je pensais ajouter quelques zones annexes à la forteresse. Elles ne sont pas encore toutes définies en détail mais voici ce à quoi j’avais pensé :


PRISON : une belle petite prison remplie d’allianceux de tous les niveaux. Elle permettrait de pouvoir gagner de l’expérience, des étoffes et de l’argent.



RESERVE NATURELLE : un genre de zoo rempli d’animaux de tous les niveaux. Elle permettrait de gagner de l’expérience, des cuirs et de la viande. Une possibilité pour les chasseurs de dompter des animaux sympas sans devoir chercher trop longtemps.



CHAMP DE MINES : une grande mine contenant tous les minerais. Pas besoin de courir bien loin pour trouver des minerais. Un avantage pour tous les mineurs.



POTAGER : vous êtes herboriste et vous cherchez des herbes pour faire des potions ? C’est la que vous trouverez votre bonheur.



ANTRE DES DEMONS : un groupe de démons élite a fait son antre pour nous mettre à l’épreuve. Allez tester votre puissance en groupe sur eux…bon courage c’est pas pour les petits joueurs.


Voila en gros toutes les idées qui sont sorties de ma grosse tête d’orc…j’espère que ça vous plaira et que tout sera réalisable…donnez moi votre avis.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Je sais pas où tu va pêcher tous ça mais c'est génial, moi je suis pour en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

merci merci content que ca te plaise...faudrait motiver les autres de la guilde a passer pour donner leur avis...c un peu mort le forum...heureusement que vous le faites vivre un peu
merci a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:43

De rien il n'y a pas de problème Very Happy

J'en parlerais aux autres quand je les verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

Pour la taverne je propose que les chopes soit des cranes d'allianceux
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:23

C est tout bonnement énorme !!!!!

Porkus tu est un génie tu a penser a tout pour tout le monde Very Happy
Par contre ou est ce qu'il va se trouver le repère ?

Sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55

Moi je proposerai (si c'est possible) des évènements du genres une attaque du repère de guilde par la légion ardentes (ou par des allianceux suicidaires).

Il pourrait rapporter aux défenseurs des points d'honneurs ou de l'XP et des objet ou encore un autre système de points spécialement conçu pour acheter des objet de la guilde vous voyer ce que je veux dire ?

Sinon se serais peu être bien si il y avais des portails vers les capitales de la Horde comme a Shattrath.

Voila si je trouve une autre proposition je vous le dis ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:22

l'emplacement du repaire se trouvera dans les montagnes des terres foudroyées au sud ouest et est de la porte des enfers.

il y a beaucoup de surface ce qui permettra de pouvoir bien espacer le tout.

je posterai bientot des screen de la zone pour vous donner une idée

si on fait des repaires de guilde c justement pour pouvoir organiser des guerres de guilde et la prise du drapeau du clan adverse...des que le notre sera fait on mettra en place celui de l'alliance.

Et pour te rassurer, il ets prévu de mettre des portails vers les capitales de la horde et a shatthrath...

en tout cas je suis content que ca vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:04

ok

Moi en tout cas sa me plait ! Wink Je pense que je ne suis pas le seul.

Je voulais savoir aussi si le projet de mètre les monture volante disponible en Azeroth était toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Bon deja je vous informe que je suis tout a fait satisfait par les caractéristiques de notre futur QG

Porkus pourrait tu nous donner une idée du jour de la fin de la construction de notre paradis ?

Je pense aussi que nous devrions construire un terrain vide avec des monstres qu meme lvl que les allianceux pour s'entrainer a notre place dans la formation en periode de raid parce que le dernier effectué ressamblait a un groupe de fillettes dans la rue pendant les soldes


PS: Si quelqu'un veut me donner de l'or pour ma monture et ma monture volante je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

ouai une petite date ne serais pas de refus Smile

en ce qui concerne le dernier raid tu na pas tort

et pour l'argent dsl moi aussi je prévois ma monture volante ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynk

Lynk


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 20/04/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:56

Cool ton idée Smile !
je pence que ce serrais mieux de faire les instance adéquate a fin d'en resortir avec un p'tit butin ! santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

alors pour la date de fin de construction le soucis est la...ca tiendrait que de moi il serait deja fini. le seul problème c'est que j'ai besoin de creekers pour le faire et ce dernier étant fort occupé pour le serveur n'a pas beaucoup de temps a me consacrer pour ca.

Cependant, j'en ai parlé avec lui hier ou avant hier et il a dit qu'il allait regarder a ca.
Nous avions prévu de la faire pour début juin mais je pense que ca sera plutot pour fin juin.
si vous voulez en savoir plus on peut fixer une date pour que je vous fasse visiter le site de construction pour que vous ayez une idée du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

ce serais avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

Re les loulous, ça fait plaisir de pouvoir retoucher mon ordi... c'est une longue histoire en fait, il a ses crises de passages Laughing

En tous cas ce sont de super bonnes idées, avec tous ça on devrait être les plus fort sans vouloir nous vanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

Tu doutes du fait que nous sommes déjà les plus forts ? Evil or Very Mad
Tu me fait honte !
Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

Non je n'en doute pas je ne fait qu'affirmer vos paroles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:28

J'avais penser aussi à ce que dès que l'on enterré dans le QG les garde disent : Pour la horde comme les orcs, ça sera bien je trouve ^^

Et puis qu'il y ai une boite de nuit ou un truc dans ce genre là, sinon je croit que l'on a envisager tous de bien pour ce QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:16

Toujours pas de nouvelles concernant notre repère de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:34

maintenant que le grand tournoi est lancé je vais pousser au cul auprès de creekers pour faire le QG ca fait lgtps que ca traine
je vous tiens au courant des que g du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:28

A c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Contenu sponsorisé





LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Empty
MessageSujet: Re: LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET   LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REPAIRE DE LA GUILDE: AVANT PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: COEUR DU DONJON :: BEFFROI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser