LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Campagne: Lutte contre Kel Thuzad

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyvar

Meyvar


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2008

Campagne: Lutte contre Kel Thuzad Empty
MessageSujet: Campagne: Lutte contre Kel Thuzad   Campagne: Lutte contre Kel Thuzad Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:52

Salutation membres de la guilde du chaos!

Je ne suis pas chef, ni officier, ni quoi que ce soit.

D'après des connaissances arpentant les anciennes terres de Lordaeron, j'ai appris qu'une forte activité avait lieu au sein de l'armée du nécromancien Kel'Thuzad. En effet sa nécropole volante "Naxxramas" a été appercu a plusieurs reprises au dessus des maleterres et de nombreux soldats du fléau arpente à nouveau ces terres maudites.

La guilde du chaos ne peut tolérer ce genre d'activités. Si Kel'Thuzad lance une attaque contre les factions d'Azeroth nous serons nous aussi touché par ce conflit. ET plus nous attendons plus le fléau se répend.

C'est pourquoi je vous invite à ma rejoindre pour détruire les plans du nécromancien au sein même de son école de magie la Scholomance et Tuer le Baron Vaillefendre au cœur même de Stratholme afin d'empêcher le développement de l'armée du fléau.


Ce Raid est prévu pour Samedi 18 ou Dimanche 19 selon votre disponibilité.
Accés reservé aux lvl 56 minimum.


Merci d'avance et gloire à la horde du chaos!

Liste des heros inscrit:

-Tilmar (Voleur)
-Lumina (Pretre)
-Samanoske (Voleur)
-Anel (Chaman)
Revenir en haut Aller en bas
Meyvar

Meyvar


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2008

Campagne: Lutte contre Kel Thuzad Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Lutte contre Kel Thuzad   Campagne: Lutte contre Kel Thuzad Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

Campagne annulé pour manque de personnes...

Bien dommage tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Lutte contre Kel Thuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: COEUR DU DONJON :: MISSIONS/CAMPAGNES/INSTANCES/EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser