LA HORDE DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA HORDE DU CHAOS

Venus de l'enfer pour réchauffer la terre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PALAIS DE JUSTICE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:44

Oyé Oyé braves gens, prettez moi l'oreille ceci est très important...

Dans cette section sont établies les lois de la guilde, les règlements a respecter, l’attitude a adopter, les grades, les chefs,…bref tout le coté administratif et judiciaire de la guilde.

LA TABLE DES LOIS

Sections réservées au différentes lois et règles qui régissent la guilde.

Les 8 lois fondamentales du chaos

Elles sont les plus anciennes des lois du chaos. Etablies par les champions des dieux démons, elles ont étés respectés pendant des millénaires afin de permettre aux puissances occultes de pouvoir opérer en toute quiétude. Aujourd’hui elles servent plus de guide pratique que vraiment de lois fondamentales mais elles visent à être respectées malgré tout par les meilleurs partisans du culte.
Ces 8 lois sont :

LE CHAOS TU SEMERAS


TES FRERES ET SŒURS TU SOUTIENDRAS


TES ENNEMIS TU ANEANTIRAS


LA TERREUR TU REPENDRAS


LA GUILDE TU HONORERAS


LES HONNEURS TU RECOLTERAS


TES CHEFS TU SUIVRAS


LES DEMONS TU PRIERAS


Les lois de la forteresse

Elles sont propres à leurs occupants. Beaucoup moins anciennes que les lois fondamentales du chaos, elles servent à tenir une forteresse du chaos en bon ordre de marche. En aucun cas elles ne peuvent être transgressées sous peine d’exclusion temporaire ou définitive.
Ces lois vous seront prochainement communiquées.

LES GRADES DE LA GUILDE

Les grades sont assez simples et permettent une lecture rapide pour pouvoir créer des équipes de jeu :

lvl 1-19: ADEPTE
lvl 20-39: AGENT
lvl 40-49: VETERAN
lvl 50-599: CHAMPION
lvl 60-69: HERO
lvl 70: MAITRE


LES CHEFS DE LA GUILDE

Répartis en 2 sections ils sont la pour aiguiller les joueurs les moins expérimentés et faire en sorte que la guilde puisse s’épanouir.
LES CHEFS DE RACE :
La première section et la plus puissante comprendra des chefs de race...c'est ce groupe de chefs qui régit la vie de la guilde, du forum, prend les grandes décisions et s'organise pour rendre la vie des membres de la guilde plus agréable faisant office de parrains pour les plus jeunes membres ils aideront les membres moins expérimentés a évoluer dans de bonnes conditions...

il y aura donc dans cette section:
- CHEF DES ORKS
- CHEF DES MORTS VIVANTS
- CHEF DES TROLLS
- CHEF DES ELFES DE SANG
- CHEF DES TAURENS

LES CHEFS DE CLASSE :
La deuxième section sera composée de représentants de classes, responsables de tous les autres membres de la même classe que celui ci. Faisant office de parrains pour les plus jeunes membres ils aideront les membres moins expérimentés a évoluer dans de bonnes conditions.

cette section comprendra donc:
- CHEF DES CHASSEURS
- CHEF DES GUERRIERS
- CHEF DES VOLEURS
- CHEF DES MAGES
- CHEF DES PRETRES
- CHEF DES PALADINS
- CHEF DES CHAMANS
- CHEF DES DEMONISTES
- CHEF DES DRUIDES

les membres de la guilde auront donc 2 parrains ou marraines et pourront donc s'en référer a eux en cas de problème.
Concernant les chefs de races, ils seront choisis et ne seront pas remplacés sauf décision des autres membres des chefs de race...
Concernant les chefs de classes ils seront élus par tout les membres de la guilde...ce qui permettra a certains de pouvoir faire leur preuve dans certaines responsabilités de la guilde s'ils le souhaitent...

Actuellement, seuls quelques chefs ont déjà été choisis…et ça depuis bien longtemps…
Voici leurs noms :

CHEF DES ORKS : PORKUS
CHEF DES MORTS VIVANTS : PARADOX
CHEF DES TROLLS : JAY

Il reste donc énormément de postes a pourvoir…a vous de poser votre candidature…
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 02/03/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:47

Ils sont ou mes Trolls ? mes Magos ?

Sortez vos armes et suivez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: M'oubliez pas   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

Zog zog

Moi aussi je veux bien un poste mais bon.... je sais pas si c'est une bonne idée vu que je ne suis pas très ...

Mais bon a vous de decider

Sinon si c'est possible je veux bien etre un truc comme... euh... chef des cons sa m'irais bien non ?

Bon enfin on a un beau forum et tout le tralala une belle guilde mais il faudrait remplir tout cela !
Il n'y as pas d'autre guildes de hordeux ?? Sa serais bien de toutes les reunir.
Revenir en haut Aller en bas
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

désolé de te décevoir mais le poste de roi des cons est deja attribué depuis longtemps...et c moi qui ai cette étiquette...suis pas belge pour rien nan plus mdr

par contre tu peux etre le bouffon du roi si tu veux mdr

nan allez sérieusement...
pour etre chef de classe tu dois etre min lvl 60...mais il est fortement conseillé d'aller au lvl 70 pour plus de crédibilité...une présence régulière est un atout.

pour etre chef de race il est indispensable d'etre lvl 70 et être présent sur le serveur très régulièrement.

Pour répondre a ta question, je ne crois pas qu'il y ai d'autres guildes de la horde sur le serveur actuellement...a part peut etre des tout petits groupes...mais ca ne sert a rien d'etre a 50 guildes...la au moins on retrouve quand meme régulièrement du monde dans la guilde...c'est plus sympa...on verra dans le futur comment ca se passe...

Mine de rien pour une guilde du chaos on est quand meme organisés...c pas trop le bordel...par contre les allianceux c vraiment pas ca...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Oki   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:28

D'accord merci
Sinon pour le grade chef de race il me manque plus que le lvl parce que en tant que no-life je me doit de respecter les 34heures minimum par jour Twisted Evil
Mais pour savoir, quelles oportunitées apporte ce rang Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

Oué 34h par jour c'est déjà un effort surhumain xD

Faut en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Euh... attends 3sec ....
Je croi que je me suis trompé dans mes calculs...
1h x 24 = 34 ... oui c'est sa mais il me semblai qu'il n'y avait que 30h dans une journé
bah ché plus ou jen suis !!!!!
mais shinrei la tu sert a rien donc y faudrait te trouver un grade non ?
parce que moi j'ai 2 opportunités :
-Chef des palouf
-Bouffon du roi
la 2eme me parrait comique, c'est celle que je prendrai avec plaisir (a part si y fo laver les pieds du roi Porkus, moi qui aime pas le fromage Razz )
Bah t'enerve pas Porkus je rigoooole
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:12

Pour toi Chef des paloufs c'est un peu mort pour le moment Razz

A la limite boufon du roi t'irais bien Laughing

Moi pour mon grade on verra plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

concernant les postes officiels de chefs, ils t'amènent a avoir plus de responsabilités au sein de la guilde, une meilleure solde, le pouvoir de diriger des troupes de la guilde...
exemple: tous les mages de la guilde seront sous les ordres du chef des mages lors de nos assauts.
Si aucun chef n'est présent c'est le plus haut level de la classe qui prend les commandes...et si 2 persos d'une meme classe et d'un meme levl veulent être le chef de groupe, il suffit de régler ca en croisant le fer.

Les postes de chefs de classe sont soumis a un vote lorsqu'un joueur se propose pour ce poste

les postes de chefs de race sont soumis a l'étude par les autres chefs...mais je crois qu'ils sont quasiment tous pris...déja y a une erreur dans le message...mais y a plusieurs responsables dans la guilde car elle n'est pas toute jeune. le soucis c'est que tout n'a pas été défini en détail...auparavant, j'etais le chef ultime et puis on avait les grades mais y avait pas de chefs...mais depuis la réouverture du serveur j'ai divisé mon pouvoir pour permettre une jeu plus fluide.

De toute facon d'autres grades spéciaux seront rajoutés...des que nous sommes 100 dans la guilde je lancerai ca...pour l'instant on se limite a ce qui a été dit.

De toute facon avant de viser un poste de chef montez jusqu'au level 70 et la on en reparlera...faut pas bruler les étapes...tout vient a point pour qui sait attendre.

euuuh concernant mes pieds d'orc, c'est gentil de proposer mais je te déconseille de t'en approcher...j'ai un gros ongle incarné et des tas de verrues mdr
des pieds d'orc quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

oki il n'y a pas de problème Razz

Sinon, c'est quoi comme froamge ? Laughing du roquefort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

ouais mais version américaine...du hard rock (rock fort)
mdr
c'est bon ca va je sors
lol
Revenir en haut Aller en bas
*Shinrei*

*Shinrei*


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:41

A oué c'est du lourd quand même, ça doit fouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drekthar.no-ip.org/index.php
porkus

porkus


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

on peu dire que ca arrache oui
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yorrik

Yorrik


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 24/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:14

Taz'dingo mes frères d'armes !

Aujourd'hui est pour moi un grand jour !

Je souhaiterais me présenter comme candidat au poste de maitre des chamans !
Le poste n'étant pas occupé je me suis dis que je devais tenter l'aventure.
Je pense être capable d'organiser les chaman de façon la plus efficace possible lors de nos prochaines batailles en instance ou contre la misérable alliance.
De plus je me sent tout a fait prêt a aider tous les jeunes niveaux de notre cher guilde.

Maintenant si l'un de vous si oppose qu'il vienne me voir et nous réglerons sa entre membres de la Horde !


Yorrik
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/05/2008

PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

Je suis tout a fait avec toi Yorrik mais je pense qu'il faut mieu faire un nouveau sujet avec un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALAIS DE JUSTICE Empty
MessageSujet: Re: PALAIS DE JUSTICE   PALAIS DE JUSTICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALAIS DE JUSTICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA HORDE DU CHAOS :: COEUR DU DONJON :: PALAIS DE JUSTICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser