Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Candidature en tant que chef des Chamans Dim 1 Juin - 20:32
Bon, après une remarque d'un de mes frères de la horde je re-propose ma candidature dans un nouveau sujet.
Je suis niveau 70 avec une assez bonne connaissance de wow (du moins c'est ce que je pense). Je vous demande donc a tous et a toutes, si vous accepteriez de me voir promus chef des Chamans.
Merci de voter (même contre ^^) sa me donnera une idée de se que vous penser de moi
Zeratul
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Dim 1 Juin - 20:50
A voté
porkus
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Lun 2 Juin - 5:15
zog zog...personellement je suis pour que tu sois chef des chamans... Après en avoir longuement parlé avec toi on voit un peu comment tu vois les choses en tant que chef et ca me plait beaucoup...
Bien que très peu de chamans composent la guilde, je trouve que tu aurait ta place parmis les grands de ce monde...je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais ca me va
Yorrik
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Lun 2 Juin - 19:04
Merci a vous de m'avoir repondu (et pas seulement parce que vous avez dis oui) j'espère que d'autre viendrons donner leur avis! En attendant on se retrouve tous sur Wow !!!!
*Shinrei*
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Mer 4 Juin - 21:31
Moi je suis pour en tous cas... si tu n'as pas été encore élu mais je penser que c'est déjà fait
Yorrik
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Mer 4 Juin - 21:34
Merci de ton soutient Et non je ne suis pas encore promus chef car peu de monde vienne voter !
*Shinrei*
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 5 Juin - 10:24
Erf, ben on va les ramener là à coups de pieds au cul pour qu'ils votes
Paradox Admin
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 5 Juin - 22:22
A voté
Sothis
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 5 Juin - 22:30
Voilà j'ai accompli mon devoir et j'ai voté!
Yorrik
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Ven 6 Juin - 20:20
Merci a tous et a toutes
Jay
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Dans ton *** Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Dim 8 Juin - 19:51
c'est plopement positif pour ma part !
Yorrik
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Dim 8 Juin - 21:36
Plopmerci ^^
porkus
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 12 Juin - 2:24
OYE OYE BRAVES DE LA HORDE
PAR CE MESSAGE, JE VOUS INFORME QUE J AI L IMMENSE HONNEUR DE NOMMER YORRIK,TROLL CHAMAN , LE CHEF INCONTESTE DES CHAMANS...SON VOTE EST EXEMPLAIRE AVEC 100% DES VOIES POUR...FELICITATION MON GRAND!!!! PUISSE TU ETRE DIGNE DE TON POSTE ET DONNER L'ENVIE A TES CAMARADES DE MONTER DANS LES VOIES CHAMANIQUES DE LA HORDE JE TE SOUHAITE HONNEUR ET GLOIRE POUR LE FUTUR ET JE SUIS FIER D'AVOIR UN CAMARADE TEL QUE TOI DANS LE RANG DES CHEFS A MES COTES
NOUS ORGANISERONS BEUVERIES ET DUELS A MAIN NUE A ORGRIMMAR CE WEEK END POUR L'OCCASION
J'ESPERE QUE TU ES SATISFAIT DE TON POSTE YORRIK ;-)
POUR LA HORDE POUR LE CHAOS
*Shinrei*
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 12 Juin - 10:19
Félicitation yoyo
Pourquoi j'ai pas mit un vote contre
En tous cas c'est cool que tu soit enfin chef des chamy
Yorrik
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 12 Juin - 11:24
C'est avec une immense joie que j'accepte de devenir le guide spirituel de cette grande et puissante guilde ! Je vous remercies tous de l'honneur que vous me faite. Sachez que je trahirais pas la confiance que vous avez placé en moi.
De plus je souhaite que vous me fassiez part le plus souvent possible de vos impressions sur mon jeu et mes actions de façon a me rendre le plus efficace possible. Dites le moi in-game ou sur le forum comme vous le désirés. toutes remarques positive ou négative est bonne a prendre.
Tu aurais tres bien pu voter contre Shin
Je vous dis donc a ce week-end pour la petite fête organiser par notre bien aimé souverain
*Shinrei*
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans Jeu 12 Juin - 11:50
Oui mais j'aurais pas pu te faire ça, tu es sympa avec moi alors c'est avec un grand plaisir de te voir voir chef des chamy's
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature en tant que chef des Chamans