| Postulant en tant que chef des paloufs :D | |
|
|
Pour ou contre :D ? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*Shinrei*
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Postulant en tant que chef des paloufs :D Jeu 12 Juin - 10:30 | |
| Si je suis là c'est pour vous présenter ma candidature en temps que chef des paloufs. Je suis lvl 60, je up très vite enfin du moins jusqu'à maintenant . Mais tous cet xp ne me fait pas peur. Je suis près a servir mes supérieurs comme ceux qui ont besoin . Sachez que même si je ne suis pas élu je rendrais tous ces services. N'hésitez surtout pas a me demander Penser à voter et a faire entendre votre opinion sur la question . Vive la Horde. | |
|
| |
porkus
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Jeu 19 Juin - 2:25 | |
| vu que tu es arrivé au lvl 70 je dis OUI bien fort et ca pour plusieurs raisons qui je l'espere pousserons les autres a voter pour toi
1) ta présence qui est quasi totale...chaque foi que je passe tu es la...et ca c'est très bien 2) ton dévouement envers les autres ...toujours pret a rendre service pour une quete 3) forte présence sur le forum...Et ca aussi bien celui ci que celui du serveur 4) ton ambition a devenir forgeron de la guilde...bcp de travail mais une bonne initiative 5) ton attitude en jeu...Et la c parfait
jespere que tu arriveras a devenir chef, je te le souhaite en tout cas et j'espere aussi que je n'aurai pas a regretter mon vote comme avec oozeratuloo mais bon jusque la y a pas photo tu es bien plus haut que lui dans mon estime de toute facon si tu cherche les embrouilles...tu sais bien quoi...attention hein...jt'ai a l'oeil mdr
bon allez les autres...en bien ou en mal VOTEZ!!!! | |
|
| |
*Shinrei*
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi ! Mouhahahahaha Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Jeu 19 Juin - 12:41 | |
| Merci beaucoup Ne t'inquiète pas je n'ai aucunement l'intention de trahir la guilde et plus particulièrement toi qui m'a accepter tous de suite parmi les tiens, tu m'a sous ton aile comme ton fils si je puis dire, jamais je n'oserais faire ce qu'à fait une certaine personne... Et pour ça je t'en remercie En tous cas je te remercie pour ton vote On, en espérant que les gens de la guildes votes oui ou non peut m'importe, l'important c'est de voter. Alors votez mes amis | |
|
| |
Paradox Admin
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
*Shinrei*
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Ven 20 Juin - 11:24 | |
| Merci c'est trop d'honneur je vais rougir | |
|
| |
Yorrik
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Dim 22 Juin - 20:15 | |
| Tu as mon soutient | |
|
| |
*Shinrei*
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Dim 22 Juin - 20:32 | |
| Merci | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Lune-d'argent Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Jeu 26 Juin - 0:04 | |
| En tant que jeune paladin tu aura tout mon soutient pour etre le chef des paladins Bonne chance | |
|
| |
*Shinrei*
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Ven 27 Juin - 10:38 | |
| Je saurais être le porte parole de nous paloufs | |
|
| |
porkus
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Mar 1 Juil - 15:40 | |
| OYE OYE BRAVES DE LA HORDE
PAR CE MESSAGE, JE VOUS INFORME QUE J AI L IMMENSE HONNEUR DE NOMMER SHINREI, ELFE DE SANG PALADIN, LE CHEF INCONTESTE DES PALADINS...SON VOTE EST EXEMPLAIRE AVEC 100% DES VOIES POUR...FELICITATION MON GRAND!!!! LE TEMPS A ETE LONG POUR T'ELIRE MAIS VU QUE TU NAS PAS DE VOTE NEGATIFS ET APPRECIE PAR TOUS SUR LE SERVEUR JE TROUVE CELA BIEN NORMAL
PUISSE TU ETRE DIGNE DE TON POSTE ET DONNER L'ENVIE A TES CAMARADES DE FORMER LA PUISSANCE DE FRAPPE DE NOTRE GUILDE TELLE LA FORMATION DE LA TORTUE CHEZ LES ROMAINS. JE TE SOUHAITE HONNEUR ET GLOIRE POUR LE FUTUR ET JE SUIS FIER D'AVOIR UN CAMARADE TEL QUE TOI DANS LE RANG DES CHEFS A MES COTES
NOUS ORGANISERONS UNE BEUVERIE A LUNE ARGENT CE WEEK END POUR L'OCCASION
J'ESPERE QUE TU ES SATISFAIT DE TON POSTE SHINREI ;-)
POUR LA HORDE POUR LE CHAOS | |
|
| |
*Shinrei*
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Mar 1 Juil - 17:27 | |
| On ne peut plus satisfait, merci beaucoup, je serait servir les miens avec joie Encore merci, je serais être digne de cette honneur que vous me faites | |
|
| |
Yorrik
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Mer 2 Juil - 12:26 | |
| Félicitation maitre paladin ! | |
|
| |
porkus
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Mer 2 Juil - 13:15 | |
| ca nous fait 2 chefs de classes dans la guilde...peut on espérer avoir 2 équipes pour le tournoi???mdr | |
|
| |
*Shinrei*
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D Dim 13 Juil - 18:33 | |
| Ben comme je suis de retour en plus avec un nouveau PC, OUI !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulant en tant que chef des paloufs :D | |
| |
|
| |
| Postulant en tant que chef des paloufs :D | |
|